Biblio MarieBo - Nouveautés 2011

Publié le par La Fouineuse

 

 J’ai lancé cette année un nouveau site pour vous proposez des livres sur les sujets abordés dans mon petit réseau de blogs.

Voici quelques titres que je vous invite à consulter.

Je les ai choisis en fonction de mes propres coups de coeur et aussi en considérant leur popularité auprès des lecteurs.

 

Vous n’avez qu’à cliquer sur chaque titre pour consulter les ouvrages de cette liste :

 

 

1° 100 Trucs pour bien maigrir en stimulant son métabolisme

Ça y est j’ai compris ! Apprendre avec la PNL

Comment Gagner sa Vie à la Campagne

Conseils d’un photographe voyageur

Créer, reprendre, gérer un camping

6° Laptop Lifestyle – How to Make a Good Living on the Internet ( en 4 volumes )

7° La Santé dans la Pharmacie du Bon Dieu

8° Le Régime Nordique

9° Mes secrets d’écrivain

10° The 4-Hour Body ( le nouveau livre de Tim Ferriss)

 

Bonne lecture et surtout,

n’oubliez pas de vous abonner !

 

 

 

 

MarieBo Solutions

 

 

Publié dans Biblio MarieBo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article